Droit fiscal en Tunisie et à l’étranger


Le contrôle fiscal

Lors d’un contrôle fiscal, l’assistance d’un avocat fiscaliste est primordiale. Son intervention permet de garantir le respect des droits du contribuable et de la procédure par l’administration fiscale. L’avocat protège les intérêts de ses clients et les assiste à l’occasion de l’introduction de réclamations contentieuses ou d’instances devant le juge de l’impôt…

La fiscalité des entreprises et des groupes de sociétés

Le cabinet HK Law Firm intervient également auprès d’une clientèle professionnelle. Il conseille des entreprises sur les problématiques fiscales qu’elles rencontrent.

L’avocat en conseil et contentieux fiscaux accompagne également ses clients à l’occasion d’opérations de restructuration. Le cabinet HK Law Firm intervient habituellement dans le cadre d’opérations de fusions, d’acquisitions, de cessions de fonds de commerce, d’apports-cession… Nous réalisons également les audits fiscaux préalables à toute opération de restructuration.

La fiscalité patrimoniale

En tant qu’avocats fiscalistes, cabinet HK Law Firm, nous exerçons également auprès d’une clientèle composée de particuliers et de chefs d’entreprise. Nous intervenons à l’occasion de la transmission d’entreprises ou de patrimoines privés et conseille ses clients afin d’optimiser la fiscalité de ces opérations. Nous réalisons également pour nos clients, les déclarations d’impôt sur le revenu et d’ISF. Enfin nous assistons également de nombreux contribuables souhaitant régulariser la détention d’un compte bancaire à l’étranger.

Devenir notre PARTENAIRE !


Contactez Nous Dès maintenant !